Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o0DOMINGO0o.
23 février 2007

Le stage s'est terminer aujourd'hui...

    Aujourd'hui c'est l'heure du compte rendu, comme promis...

    cookiz

        Il s'avère que les effort que j'ai fourni ont plus ou moins payés leur fruits, certes pas énormément mais quand même... Je m'en sors plutôt bien... Mon carnet d'évaluation n'est pas totalement négatif et mon travail a quand même été reconnu... J'ai choqué ces personne qui m'ont "accueillis", j'en ai conscience mais il me plaît de croire que j'ai su leur montrer que le fait d'être "atypique" n'est en rien une maladie!!!

    Au dernier moment, elles m'ont remercié pour des tas de trucs et m'ont offert des chocolats (ça doit être une habitude). De mon côté, je leur ai dit merci pour le partage de connaissance et la patience puis je suis partie!!!

Chiri_for_mooglegurl_by_tinuleaf

Suite et fin du stage (ou du calvaire ) et début des vacances!!!

Publicité
Commentaires
L
ravie de voir que ton stage c'est bien passé.tu merite de reussir.
W
J'étais certain que cela t'apporterait pleins de choses...<br /> <br /> <br /> Prépare ta valise ;;)
.o0DOMINGO0o.
Publicité
Archives
Publicité