Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o0DOMINGO0o.
4 mars 2007

Ma Céline à moi...

S6000817

  38134220      

 

       

    C'est une amie unique qui me supporte depuis presque trois ans... Elle e toujours là pourr moi, elle tente de me comprendre, m'aide à avancer... On se ressemble beaucoup... C'est pour ça que l'on se complète si bien et que l'on se dispuste autant.... Deux sals caractères ensembles, forcément... En tous cas, je l'adore et je lui devait bien ces quelques lignes qui seront surement complétées par la suite...

100_1502

100_1521

Publicité
Commentaires
T
cette fois ci je vais tenter d'écrire un commentaire en une seule fois !<br /> <br /> Tu as bien raison ! 2 ,sales caractères...<br /> Et c'est vrai ! 3 ans déjà !<br /> Sa passe vite !<br /> en tout cas je t'adore et j'espère ne jmais te perdre !
.o0DOMINGO0o.
Publicité
Archives
Publicité