Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o0DOMINGO0o.
20 février 2007

I play

Chtite_fraise_by_tinuleaf    Je joue, oui je joue, à tout le monde et n'importe qui. Moi aussi, ça m'arrive d'être une môme qui joue les adultes, qui imite un stéréotype mais la nuance, c'est le pourquoi... Je le fait pour en rire, pour mieux comprendre ces gens qui se sentent obligés de faire semblant pour être appréciés, je le fait pour en rire car dans le fond, je ne peux en pleurer... Rien de sérieux dans tout cela... C'est juste un jeu... je tire le portrait d'un génération de "lobotomisés", et ça m'amuse, je l'écris, je la dessine, parfois, je la touche, par un texte, par une image souvent parce qu'ils leur ressemblent et parfois parce qu'ils en comprennent le message... Dommage, je voulais juste rire moi...


martian

Publicité
Commentaires
W
Jouons ensemble...
.o0DOMINGO0o.
Publicité
Archives
Publicité