Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o0DOMINGO0o.
16 février 2007

Etreinte surprenante...

    img_doll_misc_3Je te croise au détour d'une ruelle, mon regard ce plonge dans le tien à ce moment là, plus rien d'autre ne compte...Tu me propose de te suivre, je me dis pourquoi pas, cette fois ci nous allons chez toi. On prend un verre tout en discutant, puis deux, puis trois... De tes paroles, de tes gestes, tu me subjugues, je ne me lasse pas de t'écouter, je bois tes paroles à m'en rendre ivre, tu m'as fait retrouver la voie de vivre. Dans ma chair, dans mon âme, je t'appelle, mes yeux m'offrent des dessins des plus cruelle. Il n'y a ni fuite possible, ni regret perceptibles... Tu es l'objet de mes désirs et moi le fruit de tes délires. Je t'offre mon corps en pleine ivresse, tu me réponds avec une infinie tendresse, je souhaite que cette étreinte jamais ne cesse... Tu me caresses avec délectation, mon corps transpire l'excitation... Tu déclenches en moi une telle fascination que ton être tout entier devient le sujet de toutes mes tentations! Je plonge dans ce monde de fiction, laisse libre court à mon imagination, me fait surprendre par tes délicieuses attentions, laissant de coté toute ma raison... Je t'embrasse tendrement, te caresse délicatement ; mes mains déambulent doucement sur ton corps, ta peau est si douce, ma langue te parcourt et pourtant, tout à coup, je tremble, pourtant j'ai peur de ce désir qui m'anime de ces souvenirs qui m'assaillent et qui font que tout à coup je me glace... C'est alors que tu m'enlaces, que tes les lèvres m'envahissent et que mes peurs s'efface, je t'aime, et dans chaque parcelle de mon corps je te désir... Mon ange, aimons-nous, encore et encore, toute la nuit, tout le jour, que rien n'entrave notre amour...

Publicité
Commentaires
.o0DOMINGO0o.
Publicité
Archives
Publicité