Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o0DOMINGO0o.
7 février 2007

ANAIS!!!

04_007

 Un week-end à Paris, avec  toi, Anais, deux jours quatre restos, un ciné, des tas de pas de danse, de rythmes, de regards, d'éclats de rires, c'était extraordinaire!!! Ça nous a rappelé de bons moments, apparemment, chez toi, il y avait des regrets aussi, j'en suis navrée... Anais, excuses moi, si je ne les partage pas, je ne veux plus partager ma vie avec toi aujourd'hui, il va falloir que tu t'y fasse... Sache néanmoins que je serai toujours là pour toi lorsque tu en as besoin car tu resteras encore très longtemps "My lady"...

martian


Publicité
Commentaires
N
J'éspère que vous avez eu le courage de le lui dire,,<br /> <br /> J'aurai du moi même dire de semblables mots à des amis que je quittais, que j'étais certain de ne jamais revoir, et j'ai eu la lacheté de ne pas le faire, pas parce que celà m'aurait bouleversé, quoi que, mais parce que ce n'est pas facile,,<br /> <br /> Il y a de mon côté un grand frère, que je n'ai pas revu depuis des années, qui à 35ans et toute sa vie, que j'ai revu récemment,, Comment dire ces mots, alors que ce ne sont pas eux que nous devons ?<br /> <br /> Dans nos coeurs, dans nos mémoires, et si difficilement dans nos vies,,
.o0DOMINGO0o.
Publicité
Archives
Publicité