Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o0DOMINGO0o.
4 février 2007

Bienvenu

 monreflet2

Bienvenu chez moi, dans ce petit monde, dans un morceau de rêve qui tourne parfois au cauchemar mais sui heureusement pour moi est en perpétuelle reconstruction…

Bienvenu dans l’esprits d’une môme qui comprend parfois bien trop de chose et qui souvent préfère rester aveugle pour ne pas souffrir…


Ici, c’est une bulle, un coco, une belle page blanche qui me laisse avancer au grès de mes idées et de mes envies…

Ici, je me raconte, je me dévoile, je me sème et peut-être que j’aime aussi…


 

Zira___cheshirecat

Publicité
Commentaires
T
en plus cette ordi me le met 2 fois ! Bon écoute, à mon avis je vais pas en mettre souvent des coms ! à chaque fois y'a un truc qui cloche !<br /> <br /> P.S : Je t'adore quand même !!!
T
donc voilà... je dois recommencer le commentaire (oui parce que je sais pas se qu'il y a eu mais je dois recommencer !) <br /> Comme je ne sais pas du tout se que j'avais mis je te dit juste que je t'adore !!!
T
donc voilà... je dois recommencer le commentaire (oui parce que je sais pas se qu'il y a eu mais je dois recommencer !) <br /> Comme je ne sais pas du tout se que j'avais mis je te dit juste que je t'adore !!!
N
De Vous à moi,<br /> Merci de me permettre de vous atteindre, ne serait qu'un, beaucoup, passionément, avec ce blog, avec ce monde, avec ce brin de vous,<br /> <br /> De moi à vous,<br /> Et pour vous, je suis, un autre brin, peut-être pour vos pensées, qui sait ?<br /> Je ne retiendrai pas mes mots, puisque vous me le demandiez, mais pardonnez s'ils ne seront pas toujours emplis de "rose", mais il n'en sera autrement, c'est ma facon d'être et sincère,,
L
merci de m'acueillir dans ton monde.
.o0DOMINGO0o.
Publicité
Archives
Publicité